Notre expérience, votre meilleur outil de travail.

Nuages de points

Innovation

Notre base technologique nous fait attacher une grande importance à R & D + i avec une application directe au secteur Topographie.

Est-ce que nous coopérons?

Les données de projet massives sont facilement gérées par notre technologie de gestion des nuages de points.

Innovation

  • Il est aujourd'hui de plus en plus fréquent d'utiliser les nouvelles méthodes de capture de données massives pour obtenir rapidement l'état actuel du chantier tels que les scanners topographiques, Mobile Mapping et applications photogrammétriques. Par ailleurs, les informations provenant de systèmes LiDAR sont disponibles à travers des services Web publics.
  • APLITOP possède une vaste expérience dans l'exploitation des nuages de points pour des projets topographiques. Notre logiciel MDT PointCloud permet de visualiser et d'éditer des points importés des formats les plus habituels du marché de même que de générer des modèles numériques de terrain, obtenir des profils, réaliser des mesures, etc.
  • Pour les projets de tunnels, TcpScancyr calcule les profils à partir de données de scanner laser et permet la visualisation de zones sous et au-dessus de l'excavation, la génération de rapports, cartes d'inspection, simulation de parcours, etc.

Recherche

  • Chez APLITOP, nous sommes conscients que les nuages de points vont avoir une importance croissante, de nouveaux outils qui permettront de filtrer et d'interpréter automatiquement de grands volumes d'informations sont nécessaires.
  • Nous avons ainsi participé à divers projets de recherche qui nous ont permis de développer une technologie propre pour la gestion de grands nuages de points et nous continuons de travailler pour offrir à nos utilisateurs les dernières avancées

Demande de collaboration

APLITOP, en tant qu’entreprise technologique, répond aux conditions idéales pour participer à des appels à projets R & D en collaboration avec d’autres sociétés: équipe humaine hautement spécialisée, vaste réseau de distribution, expérience de projets internationaux. , lieu à Malaga, etc.

Si vous souhaitez que nous étudions la possibilité de participer à un projet en tant que partenaire ou sous-traitant, et concerne le développement d'applications dans les secteurs de l'arpentage ou de l'ingénierie Civil, nous serons heureux d'étudier votre cas.

Projet

Projet AutoBim

Le projet AUTO-BIM s'inscrit dans les activités d'implantation et de contrôle de qualité des travaux de construction.

L'objectif principal du projet AUTO-BIM est la création et la validation d'une nouvelle méthodologie pour l'acquisition, le traitement et la gestion de données spatiales tridimensionnelles dans des environnements intérieurs sans couverture GNSS (système global de navigation par satellite). Un robot mobile autonome réalisera cette acquisition de manière automatisée et les données obtenues seront intégrées dans des modèles d'information standardisés BIM (Building Information Modelling).

+ INFO

Produits associés

TcpMDT PointCloud
TcpMDT PointCloud

Exploitation de nuages de points

TcpScancyr
TcpScancyr

Sections de tunnels à partir de scanner 3D

Nous pouvons vous aider