Notre gamme de produits permet d'élaborer ou de vérifier une grande variété de projets de Topographie et d'Ingénierie Civile allant des applications de terrain à de puissantes applications de bureau.
Solutions pour simplifier le travail des bureaux techniques des entreprises publiques ou privées d'approvisionnement en eau, assainissement, gaz, électricité, télécommunications, etc.
Nous disposons de solutions pour répondre aux besoins de tout type d'exploitations de carrières et mines, tant à ciel ouvert que souterraines.
Nos applications de terrain permettent de réaliser des levés de parcelles en utilisant une station totale ou un récepteur GNSS. Nos applications de bureau permettent quant à elles de concevoir des parcellisations et de les intégrer au SIG et aux services de cartes Web.
Notre gamme de produits va de la génération de produits géomatiques à partir de photographies capturées par des drones à la restitution photogrammétrique.
En plus des outils pour la modélisation de terrains, notre logiciel facilite la subdivision en parcelles, la conception de voies en zones urbaines, l'intégration à BIM et beaucoup de choses encore.
Nos applications sont didactiques et simples, elles sont dès lors utilisées dans de nombreuses universités et centres de formation.
Nos produits permettent d'utiliser les informations géographiques de services Web et données ouvertes et génèrent des résultats qui peuvent être facilement intégrés dans les SIG d'entreprises.
Solutions qui facilitent l'élaboration de projets de routes, voies ferrées, tunnels, barrages, lignes électriques, canalisations et tout type de travaux de génie civil.
Les données d'origine peuvent être des levés, de la cartographie, des modèles d'élévation fournis par des Systèmes d'Information Géographique ou même des nuages de points.
Nos applications rendent très facile la réalisation de levés avec GPS et station totale de même que la compensation de polygonales et les transformations de systèmes de coordonnées.
L'introduction progressive du BIM dans la construction entraîne de profonds changements dans la méthodologie de travail, les applications utilisées et les échanges d'informations entre les agents qui interviennent dans les projets. Bien qu'il y ait un niveau raisonnable d'interopérabilité entre les applications au moyen du format IFC dans les projets de construction, les données habituellement utilisées dans les projets topographiques ne sont généralement pas bien gérées par les applications BIM les plus connues. APLITOP oriente ses utilisateurs de manière à ce qu'ils n'aient pas à changer leurs méthodes et outils mais seulement à les adapter pour s'intégrer facilement aux flux de travail des projets BIM.
Si vous avez des questions spécifiques à propos de vos besoins, ou si vous souhaitez acquérir l'application, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous aider.